de Ste lucie au sud de Saint Vincent
  

de Ste lucie au sud de Saint Vincent

Rodney Bay, Sainte-Lucie le 22/10/2010

 

La encore une belle mais longue nav qui durera toute la journée jusqu'à la nuit tombée(ici la nuit arrive entre 17h30 et 18h donc les rythmes de vie sont trés différents)

 

 

 

nous on essaye.....

 

 

la vie tropicale est décallée par rapport au rythmes européens.

En effet on est généralement réveillés assez tôt(entre 6h  et 7 h) sauf bien sûr si un tipunch ou autre boisson vous ont fait tarder la veille!!

 et donc de ce fait,le soir la fatigue arrive assez tôt.le soleil se couchant tôt,l'apéritif s'il y en a un se fera vers 18h30 suivit du dîner(19h) et d'un coucher au allentours des 21h 21h30!!

les records ont été  des dodos à 20h!!! 

Mais on s"est aussi couchés à 2h du matin...surtout quand je travaille sur ce blog!!! 

 

Arrivée donc dans le sud de st vincent à young island accueillis par Charlie-Tango un agréable local qui nous donnera une bouée et nous fera visiter kingstone le lendemain,nous aidant pour les formalités

 En bateau  on devient des frontaliés et donc devons faire des formalités de douane appelés "clearance"; la clear in pour entrer et clear out pour sortir.Bien sur nous serons allégés de quelques dollars à chaque formalités!!mais ça fait parti du jeu!! 

 

alors ou sont les filles!!!

 

 

mais il ne faut pas oublier que l'école continue...même en navigation

(pas facile , on a déjà perdu 20 pages du livre de math de Sunny...dommage,c'était son préféré) 

pas toujours facile!!

 

 

 

Commentaires

 ALDO
Sunni, Sacha, ALOR, volete studiare o no? guarda che se la mamma mi dice che non studiate, vi mando a casa SUBITO!!! ciaooooo nonnoAldo



Autres récits de voyage

Autres Recits en Sainte-Lucie