Enfin la civilisation apres 3 mois d'iles vierges et 7 jours sans voir terre!!!

le cul de sac du marin quadeloupe, Guadeloupe le 09/05/2011

Nous voila enfin arrivés.Accueillis par notre base de guadeloupe, nous amarrons à quai et nous retrouvons ...dans un autre monde.

Musiques,lumières,denrées alimentaires dans les assiettes des clients des restaurants à gogo...un autre monde:

On est un peu zombis au milieu de tout ça!

Nous nous debarassons vite de quelques formalités(lavage du linge, du bateau, approvisionnement au, vivres etc... et administration) pour louer une voiture et aller visiterf l'ile et ses cascades

Le matin les cascades et l'apres-midi un musée...vaste programme.surtout quand il s'agit du musée du cacao

Grande surprise dans le musée du rhum ou il y a une superbe collection de papillons:lisez plutot

Pres d'une cascade Sasha trouve des lunettes en plastique et cela l'inspire...

Voici venu le temps de partir:nous metons les voiles vers les îles vierges britaniques.

Pour cela nous devons passer par les ponts de la rivière salée à 5heures...superbe

Ana
A ce que je vois c'est l'aventure totale, c'est top! J'ai pensé à vous ce week-end car je suis partie 9 jours en Galice et le dernier we j'ai fait une regatte avec Tete, Gil, ma nièce Ana et leur bande. Temps assez sympa, spy au vent, cool. Nous avons regardé avec mes parents quelques pages de votre blog et ils adorent. Blandine: ils m'ont chargé de t'embrasser très fort.